Propaflex : la protection lamellaire grandit...

Nouvelle installation de production pour la protection lamellaire Propaflex...

Nous sommes heureux de vous informer qu'à partir du mois de Février 2012 Propagroup a mis en service une nouvelle installation pour la production du Propaflex.
Cette nouvelle installation nous permettra d'augmenter notre capacité de production, en introduisant également d'importantes améliorations au produit et en élargissant ses domaines d'application.
Désormais notre Propaflex sera disponible en rouleaux de hauteur jusqu'à 3000 mm pour des longueurs jusqu'à 200 mètres.

Sur demande Propaflex sera disponible en largeurs même très supérieures aux 3000 mm, en tenant seulement compte de quelques précautions techniques.
Cette nouveauté vous permettra de protéger des faisceaux de tubes, de barres ou même seulement un cylindre de 12 mètres de largeur, par exemple, avec la seule limitation que le diamètre total de votre produit ne dépasse pas les 940 mm. Et ceci n'est qu'un des nombreux exemples….

Maintenant Propaflex vous offre d'innombrables nouvelles solutions pour protéger vos produits de petites et grandes dimensions !

Contactez-nous pour en savoir plus !!!!

Cela pourrait vous intéresser.